-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Chris MastersProfilMessages : 40
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

MessageSujet: Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR)   Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR) Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:47


Roster / Avant propos

« Roster, et Champions »


« STAFF »



  • PDG - Tony Conrad
    Commentateur - Sturry
    Coach école de catch  - Kira Chiméra, Jack Spayne





« LUTTEUR ( Liste non exhaustive, des lutteurs étranger a la compagnie peuvent apparaître dans les shows )»




  • Alex Legrand    
    Amale Winchest
    Big Abis
    Blue Falcon
    Brian Kendrick
    Bulla Punk
    Damian Baronne
    Elia Markopoulos
    Jack Spayne
    Jimmy Gavroche
    Kevin HOrnet (Élève)
    Kid Lux
    Kira Chimera
    L.Heaven (Élève)
    Lauriana (Élève)
    Louis Napoleon
    Lucas Di Leo
    Matheo (Élève)
    Maxime Chaoson (Élève)
    Morgane Leigh
    Joey D.
    Paul London
    Peter Fisher
    Pierre "Booster" Fontaine
    Prince Zefy
    Ragnar Rök
    Ravage Zodiac (Élève)
    Reno Raiden
    Senza Volto
    Seznec (Élève)
    Shanna
    Shell Magnet (Élève)
    Theo Capitaine Savate
    Tom La Ruffa
    Tom Shenzi (Élève)
    Tom Wolf (Élève)
    Tristan Archer



« Championnat »



  • Ouest Catch Championship : Peter Fischer





Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Chris MastersProfilMessages : 40
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR)   Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR) Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:21


Ouest Catch : Renaissance - 3.06.16 ( Rennes )


« Carte  »



« EX WWE Tag Team Match : Paul London et Brian Kendrick vs  Tom La ruffa et Lucas Di Leo : »



« 6 Man Tag Team Match : Les fricadelles rouges ( Alex Legrand , Joey D., Reno Raiden ) vs Prince Zefy, Louis Napoleon, Theo Capitaine Savate : »



« Normal Match : Kira Chimera vs . Shanna  »



« Ouest Catch Championship : Peter Fischer (c) vs Tristan Archer


« Show  »




Le gala de Ouest Catch démarre par l'arriver de Tristan Archer sous une belle pop. La révolution française démarre sa promo en remerciant tout le monde d'être venu ce soir, et annonce que 413 personnes sont présentes ce soir. Il parle ensuite de la rumeur qui faisait débat depuis peu et affirme que c'est réel, Ouest Catch a été racheté par un homme d'affaire suisse ce qui provoque des huées du public. Tristan Archer dit qu'il comprend les réactions des fans, mais que l'esprit de Ouest Catch restera inchangé, il y aura peut être quelques changements, mais qui seront pour le bon de la compagnie notamment sur le plan financier. Tristan Archer dit que l'âme de Ouest Catch restera inchangé puisque l'âme de la fédération, se sont les fans. Il parle donc du nouveau boss de Ouest Catch, un certain Tony Conrad, et annonce qu'il n'est pas la ce soir, et dit qu'aucun lutteur ne l'a vu en chair et en os, et il ne viendra peut être jamais dans les rings. Il dit que c'est un homme d'affaires, il ne sait pas si il a la passion de la lutte,il pense que c'est un businessman qui a acheté Ouest Catch pour investir de l'argent dans ce qu'il croit être un marché juteux. Il dit que Ouest Catch va fonctionner comme avant, les choses vont continuer, et se met ensuite a parler du Royal Rumble qu'il a remporté lors du dernier event, et de son match de Championnat contre Peter Fisher ce soir. Il dit qu'il respecte son adversaire, que c'est un grand champion et qu'il fait honneur a Ouest Catch, mais qu'il va quand même tout tenter pour lui prendre son bien. Il va toujours au bout des choses, et ce soir il va le battre pour prendre le Ouest Catch Championship. Il finit en disant que ce show n'est pas seulement une renaissance, un nouveau départ pour Ouest Catch, c'est l'heure de la Révolution de Tristan Archer. ( 76 )

« EX WWE Tag Team Match : Paul London et Brian Kendrick def. Tom La ruffa et Lucas Di Leo : »
Lucas Di Léo a abandonné son coéquipier du soir juste avant la fin du match en rentrant en backstage , et dans la surprise Brian Kendrick a porter un roll up a Tom La Ruffa pour la victoire. ( 73 )


Pierre Fontaine aka Booster est sur le ring pour une promo et parle lui aussi du rachat de la fédération, mais avant tout chose parle de la ICWA. Il rappelle qu'il a fondé la International Catch Wrestling Alliance il y a 13 ans avec Christophe Aigüs, et en terme de catch, cette fédération est bien meilleur que Ouest Catch. Booster se prend des huées suite a sa critique, mais celui-ci répond au public qu'il assume ce qu'il dit, il dit ce qu'il pense et celui qui n'est pas content, n'a qu'à venir sur le ring, et se sera une Free main dans ta gueule. Il dit que le rachat de la fédération peut apporter du nouveau, notamment d'amélioration sur l'aspect financier, mais ils n'auront pas le talent qu'a l'ICWA. Il dit que Ouest Catch est encore jeune et alors qu'il parle, il se fait interrompre par Ragnar Rôk.
Ragnar Rök arrive sur le ring et dit à Booster qu'il devrait faire attention a ses paroles. Il lui rappelle qu'au mois de mai, il a fait une vidéo dans laquelle il parlait d'humilité et de respect dans le monde du catch, et la il n'en fait aucun a l’égard de la fédération. Le respect est quelque chose de fondamental, et il est d'accord pour dire que la International Catch Wrestling Alliance a beaucoup de potentiel, mais que Ouest Catch a beaucoup de talent à offrir. Il continue en disant que de nombreux lutteurs voulaient venir en découdre sur le ring, mais il leur a demandé de rester en backstage ,il voulait y aller seul lui et son physique imposant. Il demande ensuite à Booster de s'excuser pour ses propos, et de dire pardon aux fans qui supporte Ouest Catch. Booster ne répond pas tout de suite, mais finit par demander à Ragnar Rök pour qui il se prend, il lui dit qu'il a participé a son entraînement, c'est grâce a lui s'il fait du catch aujourd'hui, alors c'est a lui de s'excuser de lui avoir parler comme ça. Ragnar Rök renchérit en disant qu'il ne va s'excuser en rien, mais qu'il serait heureux d'apprendre le respect a l'un de ses anciens professeurs, et continu en lui disant qu'il la déjà battu a plusieurs reprises, en Juillet 2013 et en Juillet 2015, et plaisante que le mois de Juillet n'a pas l'air d'être son fort. Booster prend mal cette remarque et challenge Ragnar Rök pour le prochain Gala le 22 Juillet prochain. Ragnar Rök annonce qu'il accepte son challenge et lui dit de bien s'entraîner pour briser la malédiction de Juillet, car lui ne lui fera aucun cadeau. Les lutteurs s'affrontent dans un duel de regard, mais aucune violence et Booster quittent le ring, cependant sans serrer la main aux fans. ( 57 )



« 6 Man Tag Team Match : Prince Zefy, Louis Napoleon, Theo Capitaine Savate def. Les fricadelles rouges ( Alex Legrand , Joey D., Reno Raiden ) : »
Les fricadelles rouges sont un nouveau clan à Ouest Catch, les lutteurs provenant tous de Belgique. Pour leurs entrées, ils était tous en couleur rouges et ont été sifflés par le public notamment lorsque un des membres Reno Raiden s'est mouché avec un drapeau français.
Tous au long du match bien qu'ils dominaient, il y a eu des tensions dans l'équipe de Théo notamment des crises d'égos de la part de plusieurs lutteurs. C'est finalement Prince Zefy qui fait le tombé sur Joey D. après avoir fait un changement forcé avec Louis Napoléon et l'avoir balancé hors du ring.(57 )


« Normal Match : Kira Chimera def. Shanna
»
Un match très équilibré entre les deux lutteuses, et Kira réussit à remporter le match après avoir envoyée un énorme coup de pied a la volée a Shanna pendant que cette dernière était en train de porter un Springboard Monsault.
Après le match, Kira célèbre sur le ring, mais est attaquée par Morgane Leigh avec violence. La lutteuse bretonne se rue sur Kira et ne lui laisse pas de chance de riposter. Les chocs sont violents, et l'arbitre parvient à repousser la jeune femme. Tandis que Morgane Leigh rentre en coulisse, l'arbitre vient prendre soin de Kira, suivie de Shanna qui vient juste de se relever. Les fans admirent se respect de la part des deux lutteuses et se mettent a crier des chants anti Morgane malgré le fait qu'elle soit bretonne. ( 58 )

« Main Event - Ouest Catch Championship Match : Peter Fisher (c) def. Tristan Archer par disqualification.
»
Un match équilibré entre les lutteurs qui ont eu de bons spots et une belle pop tout au long du match. À la fin du match, Peter Fisher est posture de gagner le match avec un Tristan Archer étendu sur le ring, mais Lucas Di Leo fait son apparition et contre toute attente se rue sur son partenaire Peter Fisher et le frappe violemment causant alors la fin du match par l'arbitre et la victoire par disqualification de Peter Fisher. Lucas Di Leo en profite pour subtiliser la ceinture de Ouest Catch et frapper Peter Fisher, et Tristan Archer avec, avant de quitter le ring avec la ceinture.( 58 )

Over Général : 62





Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Fire Fox
Fire FoxProfilMessages : 135
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR)   Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR) Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:22
Un bon show gg
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
MatthieuProfilMessages : 417
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars les plus sombres.

MessageSujet: Re: Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR)   Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR) Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:41
Pas un show en dessous des 50% je dis OUI OUI OUI ! j'adore Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR) 263544098
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel
Tom WeaselProfilMessages : 116
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR)   Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR) Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:22
Serais-ce possible de mettre en 1er match, un match d'élèves ? Ou ce serait risquer d'avoir une mauvaise note ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.ProfilMessages : 187
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 30

MessageSujet: Re: Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR)   Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR) Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:19
L.Heaven, tiens, fais moi jobber ce perso, je le sens pas.
Sinon, c'est bien écrit, et malgré le fait que je m'en cogne du catch FR useless (coucou Tom hap), j'apprécie lire tes récits.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Chris MastersProfilMessages : 40
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR)   Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR) Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:39


Ouest Catch : Haute Tension ( Rennes ) - 22 .07.16


« Carte  »



« 6 Man Tag Team Match : Prince Zefy, Louis Napoléon, Théo Capitaine Savate vs Les fricadelles Rouges (Alex Legrand, Joey D, Reno Raiden) »



«Normal Match : Morgane Leigh vs Shanna»



« Last Man Standing : Ragnar Rök vs Pierre " Booster" Fontaine »



« Tag Team Match : Brian Kendrick et Paul London vs " Ouest Catch Champion" Peter Fischer (c), Tristan Archer


« Show  »




Le show commence directement par une vidéo qui est diffusé sur un écran géant, énorme nouveauté de la fédération, qui a investit dans du matériel haut de gamme en piochant dans les fonds que l'homme d'affaire Tony Conrad et nouveau propriétaire de Ouest Catch a investi dans la compagnie. La vidéo montre un homme en costume cravate, en compagnie de Lucas di Leo qui porte fièrement le Ouest Catch Championship qu'il a volé lors du dernier events de Ouest Catch le mois dernier. On nous indique que cette video est préenregistrer, et que les deux hommes ne se trouve pas a Rennes ce soir. L'homme en costume prend la parole et se présente comme l'avocat de Lucas Di Leo, et dit que son client l'a engagé après le dernier show pour se défendre de toute poursuite de la compagnie après que ce dernier est subtilisé la ceinture de la fédération au dernier gala le mois dernier. Alors qu'il compte reprendre la parole, Lucas Di Leo le coupe, et dit qu'il préfère parler. Il dit qu'il mérite ce titre, il mérite d’être le premier, et non le second. Il déverse d'abord sa haine sur Tom La Ruffa, en argumentant sur le fait qu'il a été embauché a la WWE le 7 août 2012, tandis que lui a été signer le jour d'après. Il a été choisi en second, et cela, l'énerve, tout comme il trouve qu'il était dans l'ombre de Peter Fischer, c'est lui qui méritait ce titre, et non lui. Il continue en disant que les French Flavours, les artistes sont finis à tout jamais, qu'il ne veut plus entendre parler de ses conneries, il ne va plus faire les mêmes erreurs. Il critique ensuite Tristan Archer et son stupide surnom de Révolution, et finit sa promo en disant qu'il n'est pas la ce soir, et qu'il va sortir se soir, et se proclame Champion légitime de Ouest Catch. ( 70 )

« 6 Man Tag Team Match : Les fricadelles Rouges ( Alex Legrand, Joey D., Reno Raiden ) def. Prince Zefy, Louis Napoleon , Théo Capitaine Savate : »
Un match assez rythmé qui a vu cette fois le clan belge l'emporter après que des tensions soit à nouveau venu entre Prince Zefy et Louis Napoléon, notamment avec les changements forcé. C'est Reno Raiden qui profite d'une confusion entre Prince Zefy et Louis Napoléon pour remporter le match avec le RenoDriver. ( 62 )


L'écran géant retransmet une image des coulisses où l'on voit Booster en train de faire des échauffements avant son match. Il fait une pause en voyant la caméra, et dit que ce soir Ragnar Rök ne se relèvera pas au compte de 10, il n'en n'aura plus la force puisqu'il va s'occuper de lui. Il parle de la International Catch Wrestling Alliance, il dit que sa fédération est meilleure que Ouest Catch, l'argent ne fait pas tout, et si les fans le comprennent pas, c'est qu'ils sont totalement abrutis. Ce soir, il va corriger Ragnar Rök, le battre et parle de ses deux dernière défaite face a lui a la ICWA, en juillet 2013 et 2015, et conclut en disant que ce soir la malédiction de juillet seras brisé, tout comme Ragnar Rök. ( 61 )




« Normal Match : Morgane Leigh def. Shanna : »
Morgane Leigh et Shanna ont livré un match disputé, mais qui a finalement été remporté par la lutteuse Parigo-bretonne après un enchaînement de plusieurs SuperKick. Shanna semble s'etre blesser pendant le match a la jambe gauche, ce qui a permis a Morgane de s'acharner dessus pendant le combat
Après le match, Morgane Leigh prend le micro et commence a critiquer Kira ce qui fait réagir le public en faveur de Kira. Morgane dit que Kira est une moins-que-rien, aussi nul en catch, qu'en musique, et qu'elle voudrait partager un moment dans le ring avec elle. Elle continue en disant qu'elle sait que Kira n'est pas la ce soir, elle entraîne les élèves de Ouest Catch avec Jack Spayne pour des sessions d'entraînement, mais c'est peine perdue pour eux surtout avec une coach comme Kira. Elle vante le talent de Spayne cependant. Elle finit en clamant qu'en voyant la médiocrité de l'école, et de Kira, elle était fier d'être Parisienne, et de renoncer a ses maudites racines bretonne. À noté qu'elle a certainement reçu les plus grosses huées de la soirée après cette pique. ( 66 )

Un lutteur arrive sur le ring, et il se trouve que c'est Elia Markopoulos, ancien lutteur de la TNA, qui a parcouru le circuit indy, et est ce soir à Ouest Catch. Il se présente comme étant Elia Markopoulos, qu'il est un lutteur américain, mais a des origines grecque, et selon la légende, et les histoires familiale, il serait le descendant d’Agamemnon. Il demande des lors que l'on le nomme King Elia Markopoulos, puisque c'est l'unique vérité, la seule vraie, et pour prouver ses dires, il annonce qu'il fait un open challenge a celui qui doute de sa souveraineté.
C'est alors que le thème song de Big Abis s'enclenche.
Le lutteur très imposant, lui dit qu'il s'en fiche de son titre de roi de pacotille, il vient juste répondre a son challenge, et lui offrir une petite danse. L'arbitre rejoint le ring pour annoncer que le combat devient officiel

« Normal Match : Big Abis def. Elia Markopoulos.
»
Un match ou Elia Markopoulos a beaucoup souffert, cependant, il renverse la tendance a plusieurs reprise, en jouant sur le poids, et le manque de rapidité de son adversaire, mais cela ne suffira pas.
Big Abis l'emporte après un Big Splash. ( 63 )




« Last Man Standing : Pierre " Booster" Fontaine def. Ragnar Rök
»
Match très intéressant entre les deux lutteurs, qui a été très physique avec de nombreux coups entre les deux parties. Le match s'est déroulé hors du ring, parmi les spectateurs, et avec beaucoup de catch Hardcore, et d'objets. Lors du final, Ragnar Rök tiens Booster sur ses épaules, prêt a porter le TKO, tandis qu'il est sur la 3 ème corde, et qu'une table est posé sur le ring avec plusieurs chaises empilé dessus. Cependant Booster parvient à renverser la prise, mais les deux lutteurs chutent tout deux sur la construction pour un OMG moment a Ouest Catch. Les deux lutteurs sont KO, personne ne se relève, les deux lutteurs se touchant le dos et souffrant après un combat très intense. Bulla Punk fait alors son apparition, et monte sur le ring afin d'aider Booster à se relever tandis que le public n'a pas l'air content. Au compte de 10 , Booster est débout avec Bulla Punk, et la victoire revient alors au fondateur de la ICWA.
Booster brise donc la malédiction de juillet, tandis que Ragnar Rök le regarde tandis qu'il rentre en backstage avec une profonde colère. La guerre n'a pas l'air d'être finie entre ses deux hommes. ( 70 )

L'écran géant diffuse maintenant les coulisses, avec la présence maintenant du Champion de Ouest Catch, Peter Fischer qui est avec Tristan Archer. Le Champion parle de ce qui est arrivé la semaine dernière, il dit qu'il n'y est pour rien, certains l'ont accusés d'avoir demander a Lucas Di Leo de le frapper pour qu'il gagne son match par disqualification pour que cela soit crédible, mais ce n'est pas le cas. Il dit qu'il est outré par ce qu'a fait celui qu'il croyait être son ami. Tristan dit qu'il comprend sa réaction, et que se soir, il faut être fort face a Kendrick et London. Tristan continue en disant que Lucas Di Leo, a peut être son titre, mais que Peter est toujours le champion, et personne ne peut le changer. Peter conclus en disant que ce soir, il va gagner ce Tag Team match avec Tristan, et une fois fini, il ira chercher Lucas Di Leo, il aura beau se cacher derrière des avocats, il viendra chercher son bien. ( 65 )

« Main Event - Tag Team Match : Peter Fischer et Tristan Archer def. Brian Kendrick et Paul London
»
Un match qui a été certainement le meilleur du show, les deux équipes ont livré des mouvements impressionnants et de bonne combinaisons en équipe avec des beaux spots pour chacun des deux camps. C'est Peter Fischer, le champion qui offre la victoire à son équipe du soir avec un Fischerman Suplex sur Kendrick.
Le gala se clôture sur Tristan Archer et Peter Fischer qui célèbre avec les fans, tout en applaudissant leurs adversaires du soir, pour un gros moment de respect, un grand moment de catch ( 77 )

Over Général : 67





Code by Wiise sur Never-Utopia


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
MatthieuProfilMessages : 417
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars les plus sombres.

MessageSujet: Re: Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR)   Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR) Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:13
Je suppose que mon lutteur est toujours en rehab ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR)   Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouest Catch - Europeen Wrestling Rise (EWR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catch-Ultra
» Wrestling Evo
» New Wrestling Entity
» The Wrestling House
» Extreme Pro Wrestling Efed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Fantasy Booking-