Partagez
 

 Adrenaline Rush #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès.
ProfilMessages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Adrenaline Rush #1    Adrenaline Rush #1  Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:35
Hello tout le monde ! Oui, le show est en avance, c'est cool pour une fois ! hap

J'aimerais tous vous remercier du fond du coeur ! Malheureusement, il faut des gagnants, et des perdants, mais cette semaine j'ai un mot pour ceux qui ont speech mais perdu : Waouh.
Vous avez tous été d'un très bon niveau, et nous avons vraiment eu du mal à vous départager, ça a été difficile mais vous tous, méritez une bonne carrière ici, alors ne vous inquiètez pas, les méritants seront tous récompensés, ne vous en fait pas.

Bon PPV à tous, bisous sur vos fesses. Adrenaline Rush #1  3781464503


- WRESTLER DE LA SEMAINE -
?
- LADY DE LA SEMAINE -
?
- TEAM DE LA SEMAINE -
?
- SPEECHEUR DE LA SEMAINE -
?
- MATCH DE LA SEMAINE -
?
- MOMENT WTF DE LA SEMAINE -
?
- SUPERSTAR EXTREME DE LA SEMAINE -
?
- FACE DE LA SEMAINE -
?
- HEEL DE LA SEMAINE -
?
- DEBUT DE LA SEMAINE -
?
- KNOCKOUT "MUST SEE" MOMENT DE LA SEMAINE -
?
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc
NitnerocProfilMessages : 69
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Adrenaline Rush #1    Adrenaline Rush #1  Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:07
Je vais passer pour un mec égocentrique qui se plaint tous le temps mais je suis déçu par mon match, l'idée de base était bonne, j'veux dire la stipulation est génial, elle aurait pus l'être encore plus étant donné que Tate était dans le match mais au final c'est presque un pétard mouillé, une chaise, une chaine et deux tables qui arrivent pendant un pause que doit être éternel parce que tu peux pas préparer un spot en 3 secondes

Sinon, la domination du groupe pour le Chaos, pitoyable Tate peux faire mieux :3

Autre chose, le jaune est illisible, c'est assez chiant

Woilà
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'
Aurel'ProfilMessages : 717
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Adrenaline Rush #1    Adrenaline Rush #1  Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:45
Segment d'ouverture: Original et énorme! J'ai assez apprécié avec un petit message pour les femmes au passage c'est cool comme début Very Happy

Edge vs Wade Barrett: Un bon match avec une belle victoire pour la rated-R Superstar! J'espère quand même revoir vite un Barrett ici j'aime bien ce lutteur !

Segment Eva Marie/Fin Balor: Ils sortent de quels asiles eux? Non sérieux un bon segment, la team peut être intéressante, à voir Smile

El Moderes vs Chris Masters: J'adorais déjà la stipulation et le match ne m'a pas déçu, bravo

Segment Owens/ Hendrix: Un bon segment mais juste Hendrix est de retour? J'avoue ne pas avoir tout suivi sur ce coup Rolling Eyes

Daffney vs Yvette vs AJ Lee: Un match assez court mais intense. Pas mal.

Segment maryse/Paige: C'est la première fois que je vois Maryse gentille Shocked

Match à 5: C'est vrai que comme Nitneroc la dit, on est déçu du résultat alors que la stipu donne envie mais en même temps booker un match à 5 c'est difficile et je trouve le résultat plus que correct quand même

Segment Tom Weasel: Tom Weasel va t-il pécho Renee? Bonne question.

Paige vs Leva vs Velvet: Un bon petit match et une belle victoire pour notre nouvelle championne!

Segment Corey Graves: J'ai vraiment aimer et en plus quelques indices sur l'identité des autres glissés donc j'adore

Il manquerait pas mon match là? enfin je pense...

Segment Punk: C'est moi je suis le plus fort oui je sais !

Segment Cabana/ Yevette: Je meurs devant cette grenouille ça me rends heureux!

Main EVent: Un bon main event et une belle victoire bravo a Aj Styles

Segment de fin: Ho mon dieu ce clan a de la gueule! Et le pauvre Paul Heyman.. Vivement la suite!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fox
Fire FoxProfilMessages : 135
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: Adrenaline Rush #1    Adrenaline Rush #1  Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:59
Hello les gens. Je ferais à partir de maintenant des commentaires détaillé mais je mettrais pas tout de suite car lire n'est pas mon truc x) Les commentaires détaillé vont arriver à partir de 11h

Segment d'ouverture: Ce segment est top ! Fuck le pg era

Edge vs Wade Barrett: Un bon match d'ouverture. Les deux étaient méritant donc bravo aux deux et bravo à edge pour sa victoire !

Segment Eva Marie/Fin Balor: ///

El Moderes vs Chris Masters: J'ai bien aiméle match, il est très bien booke. Ma défaite était évidente, c'est Alex que je connais le plus ici donc je sais que son niveau est très élevé et que j'avais aucun chance!

Segment Owens/ Hendrix: ///

Daffney vs Yvette vs AJ Lee: Un bon match de divas ! Dommage que seule la gagnante a speech...

Segment maryse/Paige: ///

Match à 5: Court certes mais un match à 5 c'est compliqué et le match est correct. Bienjoué corey, ta victoire est mérite

Segment Tom Weasel: ///

Paige vs Leva vs Velvet: Un match bon entre ces 3 divas. Bravo à paige pour sa victoire

Segment Corey Graves: ///

Segment Punk: ///

Segment Cabana/ Yevette: ///

Main EVent: Ce match est excellent je trouve. Pour moi, c'est le match de la soirée. Bravo à aj styles pour sa victoire

Segment de fin: ///


Le power 10 est encore là ou pas car la 5eme édition a pas eu lieu...


Dernière édition par Fire Fox le Dim 29 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linus
LinusProfilMessages : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Adrenaline Rush #1    Adrenaline Rush #1  Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:11
Un super chaud, en plus first match et first titre, j'affronte quel champion la semaine prochaine pour sa ceinture ? Very Happy

Content en tout cas, bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Prince.
Prince.ProfilMessages : 98
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Adrenaline Rush #1    Adrenaline Rush #1  Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:55
Segment d'ouverture : J'ai bien aimé le segment d'ouverture. C'était original, nous voyons pas ce genre de segment à tout les shows, cela fait plaisir d'avoir un peu de diversité à l'occasion. Ce segment confirme aussi la fin de la PG Era. Maintenant, passons au Pro Wrestling!

Edge VS. Wade Barrett : Déjà, le match est très bien booké! Un premier match pour le Canadien, dans un PPV et l'enjeu est grand, Le Skull Championship! Et c'est une entrée réussi pour lui qui l'emporte! Bravo, j'ai bien hâte de voir la suite de carrière pour Edge, ça risque d'être intéressant.

Segment Eva/Finn : Je ne suis pas convaincu d'avoir tout saisi le segment, mais je dois avouer qu'ils sont étrange, mais intéressant! xD Mais bon, j'imagine qu'ils vont bien se compléter. À suivre!

El Moderes VS. Chris Masters : Une des belles rivalité à la RWR! C'est une victoire pour Chris Masters, dans un match très bien booké encore une fois. El Moderes ne doit pas baisser les bras et continuer à vouloir s'améliorer. Personnellement, je pense qu'il a encore assez de possiblités pour faire durée la rivalité pour un mois de plus, je pense que ça pourrait être intéressant.

Segment Owens/Hendrix : Un très bon segment honnêtement. C'est bien écrit et bien pensé. Comme Aurel, je croyais qu'Hendrix n'était plus à la RWR? Après, si elle prépare un retour, ça ferai plaisir! À suivre encore une fois.

Daffney VS. Yvette VS. AJ Lee : Le Triple Threat est court, mais quand même, c'est une belle victoire pour Yvette. Malheureusement Kayro n'est plus là, je me demande bien comment les dirigeants vont gérer la situation.

Segment Maryse/Paige : C'est vrai que j'aurai aimé un peu plus d'action entre les deux, mais faut comprendre que c'est QOH qui dirige les deux lutteuses et que la confrontation est malheureusement impossible. Peut-être un jour, qui sait.

Match Television Championship : Premièrement, moi je ne suis pas prêt à critiquer le booker pour ce match, parce que je suis au courant de la situation. Booker un match avec 5 personnes, c'est déjà pas l'idéal. En plus du fait que la même personne qui a booké ce match à dû le faire d'urgence, parce qu'un des membres du staff a quitté en pleine préparation du PPV. Mais sinon, belle victoire pour Corey Graves qui devient Television Champion!

Segment Tom Weasel : Non non non! Pas touche à ma Renee! :'(

Paige VS. Leva VS. Velvet : Voilà que Paige confirme enfin son statut de visage de la division féminine. Elle avait de grande prétention à son arrivé à la RWR , et elle a concrétisé le tout lors d'Adrenaline Rush. C'est tout à son honneur. Le book est bien. Leva Bates n'a pas à être découragé de cette défaite, bien au contraire. Elle a montré de belles choses durant ce match, elle doit juste revenir plus forte.

Segment Graves/Anonymous : Bon, je ne vais pas trop commenter en détail vu que c'est moi qui a écrit le segment! xD Juste dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire le segment et j'espère que vous avez repéré les indices que nous avons glissé depuis quelques semaines! Si oui, vous ne seriez pas surpris de voir qui forme ce clan au bout de la ligne!

CM Punk VS. Colt Cabana : COMME AUREL A DIT, LE MATCH N'EST PAS POSTÉ.

Segment CM Punk : J'ai beaucoup aimé le segment. Tout ce que Punk dit colle vraiment bien avec sa gimmick de ''Best in the World''. Rien de négatif à dire sur ce segment, c'est la perfection. Maintenant, Punk devra continuer à être à la hauteur de ces mots et continuer à prouver qu'il est au sommet de cette fédération.

Segment Cabana/Yvette : Cette grenouille ne peut pas nous rendre indifférent! Le segment fait sourire, j'espère qu'il aura une suite à cette histoire..

Main-Event : Premièrement, j'ai beaucoup aimé le book. Maintenant, je suis très content d'être RWR Champion. À mon arrivé, je n'aurai pas pensé que ça serait possible d'obtenir ce titre avec tout les bon speechers ici. Je tiens à féliciter et remercier Kevin Owens. Il est excellent en speech et j'ai vraiment beaucoup aimé échanger avec toi. Je pense que la RWR n'a pas fini d'entendre parler de toi et je suis convaincu que tu es voué à une très belle avenir dans cette compagnie! Tu seras de retour en force très bientôt, je le sens déjà venir!

Segment Final : ENFIN! J'avais tellement hâte que ce clan se concrétise enfin! Depuis quelques semaines que nous avons prévu cela et que nous essayons de garder le secret, mais en même temps donner quelques indices. C'étati vraiment agréable a organiser et à écrire ce segment. La suite de ce Club devrait être encore plus intéressante!

Commentaire Général : Pour un premier PPV et malgré les nombreux rebondissements durant le Road to Adrenaline Rush, ce fut un excellent PPV. C'est pas évident de construire quelque chose d'énorme quand tu as de nombreux départs ou de nombreux no-speechs, mais je pense que vous avez réussi à nous donner un show très potable malgré tout! Il a eu des surprises, des rebondissements et je pense que ce PPV sera historique. Félicitation au nouveau champion également, Edge, Corey Graves, Paige, Yvette et CM Punk. Vous le méritez tous grandement, et je vous souhaite énormément de succès dans la suite de votre règne. Je ne peux qu'être excité concernant le futur de la RWR. Bravo encore!


- WRESTLER DE LA SEMAINE -
AJ Styles, sans prétention.
- LADY DE LA SEMAINE -
Paige.
- TEAM DE LA SEMAINE -
The Bulletproof.
- SPEECHEUR DE LA SEMAINE -
Paige.
- MATCH DE LA SEMAINE -
Chris Masters VS. El Moderes.
- MOMENT WTF DE LA SEMAINE -
L'association d'Eva Marie et Finn Balor.
- SUPERSTAR EXTREME DE LA SEMAINE -
The Bulletproof.
- FACE DE LA SEMAINE -
Yevette Vega.
- HEEL DE LA SEMAINE -
CM Punk.
- DEBUT DE LA SEMAINE -
Edge.
- KNOCKOUT "MUST SEE" MOMENT DE LA SEMAINE -
Le segment d'ouverture of course!

Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
ProfilMessages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Adrenaline Rush #1    Adrenaline Rush #1  Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:40
Nitneroc a écrit:
Je vais passer pour un mec égocentrique qui se plaint tous le temps mais je suis déçu par mon match, l'idée de base était bonne, j'veux dire la stipulation est génial, elle aurait pus l'être encore plus étant donné que Tate était dans le match mais au final c'est presque un pétard mouillé, une chaise, une chaine et deux tables qui arrivent pendant un pause que doit être éternel parce que tu peux pas préparer un spot en 3 secondes

Sinon, la domination du groupe pour le Chaos, pitoyable Tate peux faire mieux :3

Autre chose, le jaune est illisible, c'est assez chiant

Woilà

j'veux dire la stipulation est génial, elle aurait pus l'être encore plus étant donné que Tate était dans le match

Je savais pas que tu avais Mick Foley.
Tu sais, cette semaine nous avons eu un staffeur qui nous a quitté, donc moins de bookeurs pour le PPV. On a du faire le match en fin de semaine, pas spécialement à l'arrache, mais assez tardivement. Quand on a une fédération qui ne marche pas du feu de dieu, il faut comprendre que les bookeurs font leur maximum pour les shows, mais franchement sans être remercié. Prochaine fois promis, on fait des matchs de fou, mais aucun segment. Par exemple, beaucoup de membres sont comme toi, ne commente pas, ou alors quand il faut se plaindre. Après je te comprend, loin de moi l'idée de t'engueuler ou chose comme ça. ^^


D'ailleurs, n'hésitez pas à commenter le PPV les membres hein, on ne mange personne... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linus
LinusProfilMessages : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Adrenaline Rush #1    Adrenaline Rush #1  Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:53
- WRESTLER DE LA SEMAINE -
AJ Styles
- LADY DE LA SEMAINE -
Yevette Vega
- TEAM DE LA SEMAINE -
The Bulletproof.
- SPEECHEUR DE LA SEMAINE -
Tate Langton
- MATCH DE LA SEMAINE -
CM Punk vs Colt Cabana
- MOMENT WTF DE LA SEMAINE -
L'association d'Eva Marie et Finn Balor.
- SUPERSTAR EXTREME DE LA SEMAINE -
The Bulletproof.
- FACE DE LA SEMAINE -
Yevette Vega.
- HEEL DE LA SEMAINE -
CM Punk.
- DEBUT DE LA SEMAINE -
Edge car j'ai quand même gagné mon premier titre lors de mon premier match lors de mon premier PPV Very Happy.
- KNOCKOUT "MUST SEE" MOMENT DE LA SEMAINE -
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'
Aurel'ProfilMessages : 717
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Adrenaline Rush #1    Adrenaline Rush #1  Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:30
Prince. a écrit:


Segment CM Punk :  Rien de négatif à dire sur ce segment, c'est la perfection.

Je vais verser une larmichette là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Adrenaline Rush #1    Adrenaline Rush #1  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Adrenaline Rush #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrenaline Rush #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: RWR Pay-Per-View •• :: PPV's Reactions ••-