Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saturday Night Knockout #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès.
ProfilMessages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:22
Saturday Night Knockout #3 1460501780-wownewlogo4
► Live from New York City ◄
DEADLINE : Mercredi 04 Mai, 23h59 [FR]

SINGLE MATCH RP
El Moderes vs. Finn Balor

TRIPLE THREAT MATCH SPEECH
Tom Weasel vs. The Miz vs. Kevin Owens

SINGLE MATCH SPEECH
Velvet Sky vs. Paige

SINGLE MATCH RP
Seth Rollins vs Dean Ambrose

TRIPLE THREAT MATCH RP
Nikki Bella vs. Sasha Banks vs. Elizabeth Johnson

TRIPLE THREAT MATCH SPEECH
Chris Jericho vs. Curt Hawkins vs. Randy Orton


N'hésitez pas à demander à booker un match, ou un segment, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«
»MOC™«ProfilMessages : 142
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:02
Belle Carte Dimi
Revenir en haut Aller en bas
the boss.
the boss.ProfilMessages : 169
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:24
Les matchs sont pour le tournoi si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'
Aurel'ProfilMessages : 717
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:33
Ah dommage je n'ai pas ma chance pour le tournoi Sad. Bon speech/RP à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VAL FROM THE BLOCK.
VAL FROM THE BLOCK.ProfilMessages : 204
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:01
Je ne sais pas comment vous faîtes les cartes mais j'ai un peu de mal avec dans la mesure où dans ce cas, certaines personnes pourtant bien actives ne sont pas présentes dans le fameux tournois qui n'est même pas annoncé x)

Après je comprends que c'est plutôt difficile de réaliser une carte dans la mesure où il y a plusieurs "brands" à savoir Speech et RP mais voilà x)

Enfin, je sais que le show quoi qu'il en soit sera bon, même si vous/on auriez dû y parler un peu plus afin d'éviter ce qui s'est passé pour ce show: ne pas savoir comment débuter le show, le contexte. Il aurait peut être fallu débuter par ça afin de déboucher sur la carte Smile

Bon, j'espère que ce sera un peu constructif, je ne dis pas ça pour casser quoi que ce soit, la carte est pas mal en soit quoi qu'il en soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
the boss.
the boss.ProfilMessages : 169
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:31
Tu fais partie du staff, tu aurais pu proposer aussi. Il ne faut pas toujours venir nous casser comme ça en public, Queen et moi. Après, je me suis peut etre trompée de semaine pour le tournoi Saturday Night Knockout #3 1562711921. Ah oui, merde. Oubliez ce que j'ai dit plus haut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
VAL FROM THE BLOCK.
VAL FROM THE BLOCK.ProfilMessages : 204
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:46
VAL FROM THE BLOCK. a écrit:
Je ne sais pas comment vous faîtes les cartes mais j'ai un peu de mal avec dans la mesure où dans ce cas, certaines personnes pourtant bien actives ne sont pas présentes dans le fameux tournois qui n'est même pas annoncé x)

Après je comprends que c'est plutôt difficile de réaliser une carte dans la mesure où il y a plusieurs "brands" à savoir Speech et RP mais voilà x)

Enfin, je sais que le show quoi qu'il en soit sera bon, même si vous/on auriez dû y parler un peu plus afin d'éviter ce qui s'est passé pour ce show: ne pas savoir comment débuter le show, le contexte. Il aurait peut être fallu débuter par ça afin de déboucher sur la carte Smile

Bon, j'espère que ce sera un peu constructif, je ne dis pas ça pour casser quoi que ce soit, la carte est pas mal en soit quoi qu'il en soit Smile

Certes mais je n'ai pas Skype donc je peux pas en discuter avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
the boss.
the boss.ProfilMessages : 169
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:57
Tu fais partie du staff (je le dis encore une fois au cas ou). Ce qui veut dire, si tu as des idées ou des choses dont tu veux parler tu peux toutes les poster. Comme là; tu n'es pas d'accord avec la carte qu'on a mise, viens dans le coin staff et on parle calmement. Dans le show, il y a un segment qui parle de tournoi donc lis le show aussi s'il te plait.. ou au moins le petit segment qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
VAL FROM THE BLOCK.
VAL FROM THE BLOCK.ProfilMessages : 204
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:06
Mais il n'y avait aucun sujet, c'est ce qui m'a étonné quand j'ai vu ça ce matin ^^. Et j'ai lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fox
Fire FoxProfilMessages : 135
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:27
Je ne sais pas si c'est une erreur du staff ou si c'est exprès mais je suis rp et non speech. Sinon c'est une belle carte avec mon premier combat. Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
ProfilMessages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:21
Le match est en RP Fire Fox.

Personnellement, après avoir passé la semaine a bossé presque seul le show (merci Aurel pour tes books quand même) je n'avais plus le cerveau à faire la carte.

Val > T'as rien fait de la semaine pour aider à part ton propre book, alors il fallait proposer si tu n'es pas content.

De plus, on a conscience qu'il y en a beaucoup d'actifs oui, mais bon on peut pas mettre tout le monde sur la carte, et le tournoi ne s'arrête peut être pas cette semaine. Mais on a des plans, on va pas spoilé mais les plus actifs seront récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fox
Fire FoxProfilMessages : 135
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:46
D'accord merci Queen
Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven
L.HeavenProfilMessages : 58
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:55
Soyez prêt pour les débuts de la plus grande superstar de la RWR, j'ai nommé moi-même, en toute modestie
Love et petits fours
Saturday Night Knockout #3 3781464503


PS : Si mes adversaires ne sont pas dispos avant ce soir, je pense ouvrir dans la soirée, cela vous va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rollins.
Rollins.ProfilMessages : 479
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:59
ÇA COMMENCE !
C'EST LA GUERRE ! noel 
Bonne chance a tous hap
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
Kayro.ProfilMessages : 187
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 30

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:29
Pas de match pour moi après ma victoire lors du précédent Main Event, ça me permet de me reposer et d'observer du moins :p
Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skeud.
Skeud.ProfilMessages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:48
Belle carte, enfin mon premier match. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight
Fight Owens FightProfilMessages : 72
Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:05
Une carte bien sympathique, content d'avoir mon premier match.

Bonne chance à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Max'ProfilMessages : 96
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 26
Localisation : NORMANDIE !!!

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:54
Belle carte bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
syrostar
ProfilMessages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:28
Très jolie cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
LolliProfilMessages : 107
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:23
Belle carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAFA ♚
RAFA ♚ProfilMessages : 24
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:45
L.Heaven a écrit:
Soyez prêt pour les débuts de la plus grande superstar de la RWR, j'ai nommé moi-même, en toute modestie
Love et petits fours
Saturday Night Knockout #3 3781464503


PS : Si mes adversaires ne sont pas dispos avant ce soir, je pense ouvrir dans la soirée, cela vous va-t-il ?

Crie pas "victory" trop vite baby ♥️
Revenir en haut Aller en bas
the boss.
the boss.ProfilMessages : 169
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:55
Juste pour vous rappeler que la deadline est ce soir les chéris. Saturday Night Knockout #3 3781464503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Saturday Night Knockout #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saturday Night Knockout #1
» Saturday Night Knockout #2
» Saturday Night Knockout #5
» Saturday Night Knockout #2
» Saturday Night Knockout #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Saturday Night Knockout •• :: Knockout's Card ••-