Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Saturday Night Knockout #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the boss.
the boss.ProfilMessages : 169
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:17
Voilà le show est posté les coupains ! Merci à tous ceux qui ont aidé pour ce show, ça nous a fait plaisir ! Merci surtout à Dim qui fait toujours le plus de travail. ♥️
Ce show a été plutôt bien rempli je trouve, continuez à nous envoyer vos segments et à faire évoluer vos petits persos en speech car l'aventure ne fait que commencer ! Smile
Vous pouvez désormais voter pour vos statistiques du show selon les catégories suivantes :

- SUPERSTAR DE LA SEMAINE -
?
- LADY DE LA SEMAINE -
?
- TEAM DE LA SEMAINE -
?
- SPEECHEUR DE LA SEMAINE -
?
- MATCH DE LA SEMAINE -
?
- SUPERSTAR EXTREME DE LA SEMAINE -
?
- FACE DE LA SEMAINE -
?
- HEEL DE LA SEMAINE -
?
- DEBUT DE LA SEMAINE -
?
- KNOCKOUT "MUST SEE" MOMENT DE LA SEMAINE -
?

Nous vous remercions d'avance pour vos votes et nous vous souhaitons une bonne lecture du show. ♥️
- Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
ProfilMessages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:13
the boss. a écrit:
Merci surtout à Dim qui fait toujours le plus de travail. ♥️

De rien ! Saturday Night Knockout #2 1028901498

N'oubliez pas de voter mais de donner vos réactions les cornichons ! Je voterais plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'
Aurel'ProfilMessages : 717
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:30
Segment Cm Punk: Magnifique segment ! Quel talent! Rolling Eyes. Bon ça débute bien le show, ça donne le thon et ça donne envie de voir la suite ! Smile

Tom Weasel vs Dante: Encore désolé si vous n'avez pas reçu mon Book... Vraiment désolé! Un bon premier match avec 2 caws et une bonne première victoire méritée pour Tom Weasel Smile

Segment Finn Balor: Un bon petit segment qui fait entrer le personnage de Finn Balor qui a l'air d'être un homme assez insultant :opps:.

Daffney vs Alexa Bliss: Un bon book et une victoire de Daffney qui prouve après sa dernière intervention qu'elle est bien la cible à abattre chez les femmes! Ca va donner avec les autres je pense !

Segment Seth ROllins / Paul Heyman: Quel superbe idée ce tournoi Embarassed. Non sérieusement je pense que le tournoi va pouvoir servir à créer des rivalités et surtout a donner un visage a la fédération. Avec en plus, toujours le petit Seth qui fait la racaille de la classe face au CPE, j'aime!

Segment Paige: C'est assez facile à lire et assez plaisant. On parle de sa vie, c'est aussi ça les segments et c'est super bien fait. Mais bon une mère qui fait une prise de soumission a sa fille c'est chaud quand même Shocked

Curt Hawkins vs McGregor: Un bon match avec une belle victoire de Curt Hawkins ! RIen d'autre à dire la dessus Rolling Eyes

Segment Chris Jericho/Maryse: Un bon petit segment, facile, rapide, petit mais puissant avec le petit tacle a Punk en supplément. Les autres prétendants de Maryse dans le bar, les habitations etc ne vont surement pus beaucoup apprécié Jericho après ça !

Del Rey vs Hendrix : La fin est plutôt pas mal avec le monde qui arrive. Je sais pas si il en reste encore après ça mais j'aurais même amplifié le truc en disant que toutes les divas arrivent pour un CatFight de malade et ensuite l'intervention pleine d'autorité de Lita. 2 titres pour les Ladies? POurquoi pas!

Segment EL Moderes: Je n'ai pas tout compris au segment a vrai dire. Il est Espagnol mais là il est à Paris? Et je n'ai pas compris l'histoire de l'autorisation. Je trouve ça pas assez expliqué et du coup un peu flou. SInon la forme est bonne, c'est facile à lire, aérer, je pense qu'avec un peu moins de flou ça peut être pas mal dans le futur!

Main Event: Un bon main event avec une fin mouvementé avant le tombé que j'ai assez aimé! Et l'intervention de Tate qui peut donner une bonne rivalité entre COlt et Tate, j'attends de voir la suite avec impatience!

Segment COmptesse: Un segment qui fait froid dans le dos mais qui est vraiment pas mal, le personnage m'interesse assez et j'attends de voir la suite. Par contre, j'aurais plus finis le show par le main event et pas par ce segment personellement.

Votes:


Dernière édition par Aurel' le Dim 1 Mai - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel
Tom WeaselProfilMessages : 116
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:38
Désolé, j'ai encore une petite remarque concernant les vidéos YT, les mettre en petit c'est bien, mais quand tu cliques dessus ça t'ouvre l'onglet YT pour lire les vidéos, si il y a moyens de lire les vidéos sur la page de la RWR elle même ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
ProfilMessages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:24
Aurel > Superstar de la semaine c'est pour Wrestler ; Speecheur de la semaine c'est pour les speech des matchs > Paige n'est certainement pas Face xD Merci pour ton avis détaillé Saturday Night Knockout #2 1028901498

Tom Weasel > Suffit de cliquer en dessous du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fox
Fire FoxProfilMessages : 135
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:58
-Un très bon segment d'ouverture, CM Punk va aller très loin à la RWR je pense, j'ai hâte de voir la suite de la rivalité entre jericho et punk.

- Félicitation à Tom Weasel pour sa victoire et débute en battant dante. Bravo au Booker pour ce match.

- C'est un bon segment de Finn Balor. En 2 paragraphes, tout a été dit !

- Bravo à Daffney pour sa victoire et bravo au booker pour ce bon match.

- Une bonne interview de Rollins, en plus, tout me laisse croire à une rivalité entre Rollins et heyman.

- Un très bon segment de Paige qui gère.

- Félicitations au booker pour le match et bravo à curt pour sa victoire.

- J'ai bien aimé le segment entre maryse et jericho. C'est pour moi le meilleur segment  du show. Est ce le début d'un nouveau couple à la RWR?

- Tout d'abord le match est bon bravo au booker. J'aime bien l'idée du girl fight et l'annonce de lita donc bravo à celui qui a trouvé cette bonne idée.

- Merci à tous ceux qui commente mon segment. Je prendrais vos conseils pour m'améliorer pour les prochains rp. El Moderes débute officiellement à la RWR.

- Un très bon main event bien Booker donc bravo au booker. Bravo à colt cabana pour sa victoire.

- Un très bon segment. J'ai bien aimé.


En Général : Un très bon show avec des matchs et des segments bien varié
Revenir en haut Aller en bas
Rollins.
Rollins.ProfilMessages : 479
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:54
Segment CM Punk : On commence avec CM Punk, c'est quoi ça ? Non mais comment on peut passer de Rollins et CM Punk en début de show ? #Pathétique. Non je rigole j'ai bien aimé son petit segment et au moins ça permet de ne pas toujours commencé le show avec un des officiels hap 

Tom Weasel v. Dante : GG a Tom pour cette victoire hap 

Segment Finn Balor: Il se prend pour qui lui ? Retourne jobber petit ! hap 

Daffney v. Alexa Bliss : Au début j'pensais pas que Daffney débuterait aussi vite dans le ring, enfin j'pensais qu'elle tourmenterait un peu plus la division féminine avant de s'imposer dans le ring. Super book en tout cas, victoire de Daffney Saturday Night Knockout #2 3781464503  

Segment Seth Rollins/Paul Heyman : Allez on continue l'histoire avec le vieux fou qui ne veut rien entendre et qui veut pas me donner MON titre :nah: J'aime l'idée du tournoi en tout cas et malheureusement pour Dean, son élimination est imminente noel 

Segment Paige : Saturday Night Knockout #2 521561974 Saturday Night Knockout #2 521561974 Saturday Night Knockout #2 521561974 WTF ? Je me suis tapé une de ses barres en le lisant putain. Le frère qui fout une suplex comme ça sans prévenir simplement pour s'entrainer et la mère qui soumet sa fille. Saturday Night Knockout #2 521561974 Saturday Night Knockout #2 521561974 Saturday Night Knockout #2 521561974 une petite touche d'humour dans le show Saturday Night Knockout #2 263544098  

Curt Hawkins v. McGregor : Une chose a dire .. Where is Conor? hap 

Segment Chris Jericho/Maryse: Un très bon segment encore une fois, deux casses couilles qui ne font que se plaindre hap 

Del Rey v. Hendrix : PYJAMA PARTY ! Toutes les ladies qui se ramènent dans le plus grand des calmes. Du coup deux titres pour les ladies ? Intéressant pour elles. Smile 

Segment El Moderes : Il parle le nain, mais il va finir comme Finn Bàlor. On va le laisser au placard hap 

Main Event: Colt ! Putain tu vois que ton speech était bon la preuve tu ressort vainqueur. Cabaniz le grand vainqueur Saturday Night Knockout #2 263544098 hap 
Revenir en haut Aller en bas
VAL FROM THE BLOCK.
VAL FROM THE BLOCK.ProfilMessages : 204
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:12
QUEEN OF HARDCORE. a écrit:
Aurel > Superstar de la semaine c'est pour Wrestler ; Speecheur de la semaine c'est pour les speech des matchs > Paige n'est certainement pas Face xD Merci pour ton avis détaillé Saturday Night Knockout #2 1028901498

Tom Weasel > Suffit de cliquer en dessous du titre.

Tu vois, on est deux à remarquer que Paige fait face hap
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
ProfilMessages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:32
En même temps c'est l'effet donné par le segment, elle ne va pas insulter l'animateur non plus, ça serait pas logique quoi, vu qu'elle est invitée. Mais on fera un match nous deux, tu verras à quel point Paige n'est pas Face. hap
Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven
L.HeavenProfilMessages : 58
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:29
- SUPERSTAR DE LA SEMAINE -
Colt Cabana pour sa victoire
- LADY DE LA SEMAINE -
Paige pour sa présence autant dans l'interview que dans la baston et Daffney pour sa victoire
- TEAM DE LA SEMAINE -
Maryse & Chris Jericho. On ne leur a pas trouvé de nom de ship mais ça ne saurait tarder
- SPEECHEUR DE LA SEMAINE -
Colt Cabana & Tate Langdon
- MATCH DE LA SEMAINE -
Le main event
- SUPERSTAR EXTREME DE LA SEMAINE -
CM Punk, il s'en prend à moi c'est suicidaire hap (ne prenez pas ce vote en compte, je n'avais pas d'idées)
- FACE DE LA SEMAINE -
El Moderes o/
- HEEL DE LA SEMAINE -
Seth Rollins
- DEBUT DE LA SEMAINE -
Lady Gaga
- KNOCKOUT "MUST SEE" MOMENT DE LA SEMAINE -
Notre segment tout à fait fantastique Chris & Maryse. Et peut être aussi la baston entre filles parce que je suis généreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
ProfilMessages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:53
- SUPERSTAR DE LA SEMAINE -
Colt Cabana pour sa victoire, en Main Event, pour sa première, bravo.
- LADY DE LA SEMAINE -
Je vais dire Paige, même si c'est moi, car j'ai aimé écrire ce segment qui change un peu, et j'ai fait débuté une baston, coool o/
- TEAM DE LA SEMAINE -
Vu qu'il y en a pas eu : Team Bitch, Maryse et Chris Jericho
- SPEECHEUR DE LA SEMAINE -
Je suis partagé entre Colt Cabana, et The Miz. Colt a offert quelque chose de très bon, très original, et Miz aussi a fait quelque chose de bon, malgré le fait qu'il est répondu au autres RP
- MATCH DE LA SEMAINE -
Main Event
- SUPERSTAR EXTREME DE LA SEMAINE -
Tate Langdon
- FACE DE LA SEMAINE -
Colt Cabana & El Moderes
- HEEL DE LA SEMAINE -
Seth Rollins, Finn Balor
- DEBUT DE LA SEMAINE -
Elizabeth Johnson, la classe
- KNOCKOUT "MUST SEE" MOMENT DE LA SEMAINE -
Le moment de bitchage entre les deux blondes bitchs hap
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight
Fight Owens FightProfilMessages : 72
Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:46
- SUPERSTAR DE LA SEMAINE -
Cabana pour sa victoire en ME (qui aurait peut-être dû clore le show)
- LADY DE LA SEMAINE -
Je vais dire Daffney.
- TEAM DE LA SEMAINE -
Maryse et Jericho (un peu par manque de compétition sur coup :p)
- SPEECHEUR DE LA SEMAINE -

- MATCH DE LA SEMAINE -
Le main-event
- SUPERSTAR EXTREME DE LA SEMAINE -
El Moderes (voir le Louvre, la Tour Eiffel à New York et vouloir communiquer en français aux States, ça c'est vraiment extrême)
- FACE DE LA SEMAINE -
Colt
- HEEL DE LA SEMAINE -
Paige
- DEBUT DE LA SEMAINE -
La folledingue du dernier segment Shocked
- KNOCKOUT "MUST SEE" MOMENT DE LA SEMAINE -
L'orgie lesbienne avec Lita et Renee qui comptent les points. Saturday Night Knockout #2 263544098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #2   Saturday Night Knockout #2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Saturday Night Knockout #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saturday Night Knockout #1
» Saturday Night Knockout #4
» Saturday Night Knockout #1
» Saturday Night Knockout #5
» Saturday Night Knockout #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Saturday Night Knockout •• :: Knockout's Reactions ••-