-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saturday Night Knockout #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès.
ProfilMessages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:47
Bonsoir à tous et à tous ! Si vous avez déjà lu le show, vous êtes précoces. Non, si vous avez déjà lu le show vous avez du vous apercevoir qu'il manquait quelques entrées et commentaire. J'ai préféré ne pas devoir le posté pendant trois heures, il y a déjà le principal, segment et match donc ne vous inquiétez pas, je vais éditer pour tout mettre en page ! J'aimerais remercier les personnes qui ont pris le temps de rendre un segment, et niveau staff merci beaucoup Laura (L.Heaven) et Aurel ! Saturday Night Knockout #3 3781464503 J'aimerais surtout remercier the boss de nous avoir complètement planté pour ce show et de n'avoir absolument rien fait de la semaine, d'où le retard de show car j'ai une petite vie à côté quand même, encore une fois ou j'ai du passer mes journées presque seul sur le show, mais bref, on s'en fou... hap

J'espère que vous apprécierez le show ! Et n'oubliez pas de voter pour les statistiques de Valou ! Saturday Night Knockout #3 1028901498


- WRESTLER DE LA SEMAINE -
?
- LADY DE LA SEMAINE -
?
- TEAM DE LA SEMAINE -
?
- SPEECHEUR DE LA SEMAINE -
?
- MATCH DE LA SEMAINE -
?
- SUPERSTAR EXTREME DE LA SEMAINE -
?
- FACE DE LA SEMAINE -
?
- HEEL DE LA SEMAINE -
?
- DEBUT DE LA SEMAINE -
?
- KNOCKOUT "MUST SEE" MOMENT DE LA SEMAINE -
?
Revenir en haut Aller en bas
Rollins.
Rollins.ProfilMessages : 479
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:27
Encore un excellent show dans l'ensemble, je l'avais dit qu'Ambrose allait se prendre mon Curb Stomp j'avais bien raison. Ça fait plaisir de voir Colter même si j'avoue ça fait bizarre de se dire qu'il est avec Masters. ET UN CAMION POUR VELVET, UN ! J'ai bien aimé le segment entre elle et Maryse. Tellement mauvaise la canadienne que t'a envie de l'a gifler hap 

#LERÉSUMÉ => SETH & PAIGE FONT LA LOI !  noel
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'
Aurel'ProfilMessages : 717
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:42
Segment d'ouverture: Bon segment avec une bonne annoncé qui donne le thon! J'ai hâte de voir les matchs lors du PPV avec les stipulations !

Finn Balor vs El Moderes: Bonne première victoire pour Balor, un premier bon participant au FAtal 4 Way du titre !

Segment Weasel : Bon petit segment, par contre je comprends pas trop pourquoi Jericho vient faire chier son monde partout... heureusement je vais bientôt le calmer ! Rolling Eyes

Segment Owens/Hendrix: L'un des meilleurs segments de la soirée ! Bravo!

Owens vs Miz vs Weasel: Bon match et belle victoire d'Owens mérité! Owens et Balor dans le match pour le titre, pas mal du tout !

Segment Maryse/Velvet : Pas mal du tout mais c'est assez rébarbatif la feud "toi t'es blonde et t'allumes tout les mecs" je pense qu'on peut faire mieux !

Paige vs Velvet: Mais qui arrêtera Paige? Bonne question...

Segment Masters: Bienvenue dans l'état Nazi de la RWR! Pas mal quand même, j'aurais pas oser mais quand c'est assez caricatural comme la je pense que ca pose pas beaucoup de problèmes.

Rollins vs Ambrose: Ce qui est bon c'est que Rollins parle beaucoup et derrière il fait aussi ce qui lui apporte beaucoup de crédibilité ! Ambrose doit se ressaisir !

Segment Punk/Jericho : Je vais me le faire ce Jericho !

Main Évent: Match de merde Jericho gagne Rolling Eyes. Non bravo c'est bien booké j'ai apprécié !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
ProfilMessages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:35
- WRESTLER DE LA SEMAINE -
Chris Jericho
- LADY DE LA SEMAINE -
Paige
- TEAM DE LA SEMAINE -
Taeler Hendrix & Kevin Owens
- SPEECHEUR DE LA SEMAINE -
Kevin Owens Saturday Night Knockout #3 1028901498
- MATCH DE LA SEMAINE -
Main Event
- SUPERSTAR EXTREME DE LA SEMAINE -
Taeler !
- FACE DE LA SEMAINE -
Velvet Sky
- HEEL DE LA SEMAINE -
Maryse
- DEBUT DE LA SEMAINE -
Chris Masters  
- KNOCKOUT "MUST SEE" MOMENT DE LA SEMAINE -
L'ouverture du show avec le staff


Dernière édition par QUEEN OF HARDCORE. le Dim 8 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight
Fight Owens FightProfilMessages : 72
Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:37
Juste un truc, c'est Taeler qui tape sur ce pauvre Byron, Owens ne fait que l'encourager. C'est elle qui devrait récolter les lauriers, pas moi. Saturday Night Knockout #3 3781464503
Sinon une remarque d'ordre général, je trouve que le côté déconne du duo Agius/Chereau devrait être accentué et que leurs gimmicks devraient être plus accentuées encore (Chereau en bisounours babyface outré dès qu'il voit un coup bas et Agius en sadique pervers énervé en permanence). Je pense que ça amènerait encore plus de fun au show qui est excellent sinon.
Et peut-être des chairmen moins PG, mais ce n'est que mon avis personnel ! :p

- WRESTLER DE LA SEMAINE -
Chris Jericho
- LADY DE LA SEMAINE -
Paige
- TEAM DE LA SEMAINE -
Taeler Hendrix & Kevin Owens (on est la seule je crois)
- SPEECHEUR DE LA SEMAINE -
Jericho
- MATCH DE LA SEMAINE -
Main Event
- SUPERSTAR EXTREME DE LA SEMAINE -
Taeler, pour son magnifique coup de genou IN DA NUTS !!!
- FACE DE LA SEMAINE -
Velvet
- HEEL DE LA SEMAINE -
Jericho et sa manie de photobomber tous les segments. ^^
- DEBUT DE LA SEMAINE -
Chris Masters  
- KNOCKOUT "MUST SEE" MOMENT DE LA SEMAINE -
L'annonce concernant les ceintures
Revenir en haut Aller en bas
Prince.
Prince.ProfilMessages : 98
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:53
Segment D'ouverture : Un segment qui est bien, sans plus. Il n'y a pas de rebondissement, mais il y a par contre de très bonnes annonces! Les dirigeants mettent la table pour le tout premier PPV Adrenaline Rush! J'ai plutôt hâte! Dernière petite note, il y a deux semaines je disais que j'aimerais beaucoup voir un Paul Heyman un peu plus ''Méchant''. J'ai un peu de difficulté à le percevoir ''Gentil''. Mais peut-être que ça laisse place à un éventuel Heel Turn, je ne sais pas. Après, c'est juste mon avis, à suivre. Smile

El Modores VS. Finn Balor : Finn Balor qui fait ses débuts in-ring avec la RWR, et c'est plutôt bien réussi. Il commence avec une très belle victoire sous la main. Très heureux pour lui. Pour ce qui est de son adversaire, il doit poursuivre à travailler fort pour rebondir dans les semaines à venir, ne lâche pas. Bravo au booker, le match était bien écrit.

Segment Jericho/Weasel : Un segment sympathique. Cependant, je ne suis pas certain de comprendre l'intervention de Jericho, mais probablement qu'il aura une suite à tout ça. Rien n'arrive pour rien, comme on dit.

Segment Hendrix/Owens : WoW! Un très bon segment, j'ai ADORÉ honnêtement! Kevin Owens est très bien joué je trouve, les paroles qui sont écrit sont facile à imaginer dans la bouche d'Owens, c'est génial et très bien fait. Et puis, je suis très content que Byron Saxton ait manger un coup dans les couilles. C'était bien mérité, il a manqué de respect à Taeler Hendrix. Segment cinq étoiles!

Kevin Owens VS. The Miz VS. Tom Weasel : Une victoire complètement mérité d'Owens. Pour avoir lu les speechs, je suis vraiment un fan de ce qu'il fait. C'était sans faille et très fluide à lire, bravo. Le Canadien est vraiment à surveiller, car il a énormément de potentiel, à suivre!

Segment Maryse/Sky : Bon petit segment qui a clairement sa place dans le show. Moi qui est fan de Maryse, j'aime beaucoup la façon dont elle est jouée, bravo!

Paige VS. Velvet Sky : Encore une fois, Paige a été à la hauteur. Elle est sans faille et quand elle parle, elle commence à A et se rend jusqu'à Z. Et ensuite, elle est capable d'être à la hauteur de ses paroles, c'est tout à son honneur! Pour Velvet, elle doit continué et ne pas flancher, les bons résultats vont venir éventuellement, j'en suis convaincu.

Début Chris Masters : Honnêtement, j'ai beaucoup aimé ce segment. J'adore la gimmick qui est utilisé, c'est une gimmick quand même très risqué, mais je pense qui si tout est bien fait, il peut aller loin! C'est très intéressant et j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance, en tout cas!

Dean Ambrose VS. Seth Rollins : Rollins prouve qui n'a pas seulement une grande gueule, mais qu'il est également capable d'être à la hauteur de ces mots, et ça c'est très important pour la crédibilité du personnage, surtout quand on utilise une gimmick comme celle-ci. Félicitation à lui et bonne chance pour la suite! Dans le cas de Dean, il ne doit surtout pas abandonner, la victoire n'était pas si loin. Il doit rebondir rapidement et cette défaite sera derrière lui!

Segment Jericho/Punk : Une fois de plus, j'ai adoré le segment. J'aime beaucoup la façon dont la rivalité est consruite entre Chris Jericho et CM Punk. Tout est très bien fait et ça donne envie de voir le premier affrontement entre les deux hommes! Aller Paul Heyman, arrête de faire ta chochotte et donne nous ce match putain!

Chris Jericho VS. Curt Hawkins VS. Randy Orton : Tout comme Owens, c'est une victoire très bien mérité pour Chris Jericho. Un match qui était important pour Chris, puisqu'il est en pleine rivalité et qu'il devait être à la hauteur de son attitude qui est légèrement désagréable! Very Happy Bravo Y2J!

Avis Général : Et un troisième show déjà! Grâce aux magnifiques segments, je dois considérer ce show comme : Réussi! Il n'y a pas beaucoup de rivalités qui sont en construction, mais c'est normal dans les premiers mois de la fédération. À cause du fait que les Admins ne connaissent pas le niveau et l'implication de tout les membres, mais ça viendra éventuellement. Tout comme le premier show, les commentaires sont très bien, sauf que je trouve que les dialogues sont un peu court. Mais après, je sais que QUEEN OF HARDCORE. n'a pas reçu beaucoup d'aide pour construire le show, alors c'est très compréhensible! Alors voilà, un show sympathique. Je tiens a féliciter ceux qui ont travaillé fort sur le show et vivement le prochain Knockout!

- WRESTLER DE LA SEMAINE -
Chris Jericho.
- LADY DE LA SEMAINE -
Paige.
- TEAM DE LA SEMAINE -
Kevin Owens & Taeler Hendrix.
- SPEECHEUR DE LA SEMAINE -
Kevin Owens.
- MATCH DE LA SEMAINE -
Main-Event.
- SUPERSTAR EXTREME DE LA SEMAINE -
Taeler Hendrix.
- FACE DE LA SEMAINE -
X.
- HEEL DE LA SEMAINE -
Chris Jericho.
- DEBUT DE LA SEMAINE -
Chris Masters.
- KNOCKOUT "MUST SEE" MOMENT DE LA SEMAINE -
Le segment d'ouverture, c'était une annonce qui va changer la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Skeud.
Skeud.ProfilMessages : 30
Date d'inscription : 26/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:21
Il casse des culs le Owens.
Je commente le show dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fox
Fire FoxProfilMessages : 135
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:12
Mon commentaire arrive prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
LolliProfilMessages : 107
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:50
Je commente dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #3   Saturday Night Knockout #3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Saturday Night Knockout #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saturday Night Knockout #1
» Saturday Night Knockout #2
» Saturday Night Knockout #3
» Saturday Night Knockout #4
» Saturday Night Knockout #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Saturday Night Knockout •• :: Knockout's Reactions ••-