-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saturday Night Knockout #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the boss.
the boss.ProfilMessages : 169
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:56
Bonsoir à tous ! Je sais qu'il est tard et que la moitié du show a été postée un peu tardivement mais il est là ! Je m'excuse au nom de tout le staff et du mien, si certains l'attendaient un peu plutôt. Il faut dire qu'on a eu un petit manque d'organisation vers la fin de la semaine, on n'a pas pu faire totalement un show comme on le voulait mais on se rattrapera sur les prochains ! Il est vrai qu'il manque deux books étant donné que moi-même, j'ai eu un gros souci personnel à réglé, je n'ai pas pu être très présente sur le forum. Il faut remercier mon collègue (Queen of Hardcore) d'avoir fait la majeure partie du show et aussi remercier toutes les personnes qui ont aider pour les books et qui ont envoyé leur segment. Je ne m'attarderai pas trop et je vais vous laisser commenter notre show (constructivement si vous avez des critiques). En ce qui concerne les books, ils seront postés dès demain dans la journée! Je suis encore désolée, je n'imaginais pas un premier show posté comme ça, en galère.

À vos commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrostar
ProfilMessages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:56
Alors premièrement un avis sur la formes : Beau codage, pas de cadres ou fond qui sont souvent (pour moi) plus chiant à lire avec les couleurs. La c'est droit, structuré et facile à lire. Les couleurs sont bien choisie et ce correspondent. Les images sont cool, je n'ai rien à redire sur la présentation.

Premier Segment : La presentation du staff est bien faites, sa s'enchaîne sans que ce sois comme si on lisait une liste. Les commentateurs, le meilleur choix possible ! Il y à tant à faire avec eux, et il sont si peu utilisé sur les forums de catch ! Le seul bémol que j'ai sur ce segment, c'est Rollins qui dit qu'il à toujours été le numéro partout ou il est allé, hors le passé n'existe pas dans ce forum? C'est jute sur ce point que je n'ai pas compris, sinon très bon segment.

Bliss vs Bella : Le combat par bien, puis l'intervention de Daphney viens directement mettre fin à tout sa ! Du bon Daphney qui démolie les deux, simple, rapide et efficace.

Segment Wyatt : Du bon Wyatt ! Ce n'est pas le perso le plus facile à jouer, mais quand on arrive à bien le gérer il est vraiment très bon et la sa à l'air d'être le cas. Il ne ce répète pas dans ce qu'il dit et il à un long discourt, hâtes de le voir en action en match.

Rollins vs Maddox : /

Segment Weasel : Bon segment, la Gimmick est lancé, perso qui à l'air intéressant.

Maryse vs Velvet : /

Aj Lee & Orton vs Paige & AJ Styles : Un très très gros book ! Et aussi très bon pour moi le meilleurs de la soirée. Les 4 perso sont mis en valeur, il n'y en a pas un mis de coté.

Segment Punk vs Jericho : Une rivalité qui fait rêvé ! Les deux perso on le même style de gimmick, il manie le micro comme personnes et on toujours des argument ravageur. Les mettre l'un contre l'autre est une bonne idée des le départ, surtout qu les deux personnes qui tienne les perso ce débrouille très bien, ça va surement donné la plus grande rivalité de ses premier temps !

CM Punk vs Dean Ambrose vs Corbin : Encore une fois un beau book. C'est surtout la fin qui m'à interessé, avec l'intervention de Jericho, qui applaudis en arrivant, du grand Jéricho ! Puis sa part en bagarre, j'ai hâtes de voir la suite de cette rivalité, et ce que vont faire les dirigeant suite à cette claque et bagarre !

Pour résumé, c'est un très bon premier show. Pourtant les premiers ne sont souvent pas les plus simples à faire, mais celui si est bon. Il manque encore un peu de segment (et de book) mais ce n'est que le début, les membres viennent d'arrivé, et le staff va certainement s'agrandir dans les semaines suivantes. C'est le seul bémol, sinon le show à été très bon, félicitation au staff, et à tout(es) les gagnant(es) !
Revenir en haut Aller en bas
Rollins.
Rollins.ProfilMessages : 479
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:37
Segment d'intro : Mon personnage est bien respecté, j'veut dire déjà pour venir interrompre le staff et en plus réclamer le RWR Championship faut en avoir dans le slip. Un putain d'arrogant hap j'ai bien aimés le début en tout cas et comme dit Syro' le choix des commentateurs Saturday Night Knockout #1 263544098 

Bliss v. Bella : Daffney qui se ramène, les pauvres ils n'ont rien pu faire. Je pensais pas qu'elle interviendrait comme ça, enfin dans ce match mais en tout cas elle montre bien qu'elle n'est pas là pour se faire des amies hap 

Segment de Bray : Comme une bonne promo de Bray, j'ai bien kiffer. (toute façon Bray *-*)

Rollins v. Maddox : Victoire par tombé de Rollins, voila j'ai tout dit. Plus sérieusement j'ai hâte de voir le book hap 

Segment Weasel : Renvoyez-moi ce jobber ! Non j'déconne je ne sais pas pourquoi mais la promo m'a fait un peu rire Saturday Night Knockout #1 1562711921 

Maryse v. Velvet : J'attends aussi de voir le book vu qu'il y a eu tout un problème tout comme le Rollins/Maddox 

AJLee & Orton v. Paige & Styles : Ce match était intéressant dans le sens ou tous le monde a speech ce qui est rare, fin' parfois y'en a toujours un qui rend no speech. Victoire de Styles et Paige Saturday Night Knockout #1 3781464503 (allez on va fêter cette victoire hap)

Segment Jericho/Punk : Allez un remake signés WWE hap Je sent qu'avec ses deux là on va avoir le droit a de grosses promos Saturday Night Knockout #1 1562711921 

Punk v Jericho v Corbin : Corbin t'es ou ? A la Corbeille ? hap Non il avait no speech donc c'est compréhensible que Jericho et Punk sont plus mis en avant avec cette petite baston a la fin Saturday Night Knockout #1 263544098 

J'ai bien hâte de voir la suuuuuuuuuite !
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fox
Fire FoxProfilMessages : 135
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:50
- Segment d'ouverture : Le meilleur match d'ouverture en début de fédération que j'ai pu lire. L'intervention de Rollins a créé quelque chose de très différant et à mon avis c'est fait exprès. Félicitations à celui qui a fait le segment car il était très bon.

- Brie vs Alexa : Un bon match fait par le booker, un peu court certes mais l'intervention de Daffney en était pour quelque chose.

- Segment Bray Wyatt : Ce segment est excellent, il va aller très loin à la RWR je pense.

- Rollins vs Maddox : Je modifierai ce match quand il sera publié.

- Segment Tom Weasel : Un segment court mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Dans ce segment, on a eu l'essentiel et le segment était bon. Bravo à celui qui l'a fait.

- Maryse vs Velvet Sky : Je modifierai ce match quand il sera publié.

- Paige et Aj Styles vs Aj Lee et Randy Orton : Ce match est excellent. Bravo à Paige et Aj Styles pour leurs victoire. Félicitations à celui qui a booker ce match.

- Segment Punk et Jericho : J'adore ce segment. Il est très bon. C'est le meilleur segment de la soirée je trouve donc félicitations à celui qui l'a fait. Est ce le début d'une rivalité entre Jericho et Punk?

- Main Event : Ce match est digne d'un main event. Il a été d'une grande qualité. Félicitation à Punk pour sa victoire mais aussi au booker pour ce match. L'altercation entre Punk et Jericho semble nous confirmer une rivalité entre les deux !


En général : Un show excellent pour un show d'ouverture. Surpris sur le fait qu'on a pas vraiment parler des titres, peut être au prochain show, à voir... Sinon je dirais peut être que vous avez un petit problème d'organisation, après je me trompe peut être mais je pense ça. Appart ça, vous avez super bien bossé sur ce show d'ouverture donc félicitations à tous.

Revenir en haut Aller en bas
the boss.
the boss.ProfilMessages : 169
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:27
Les books et les images manquantes ont été ajoutées. Le show est maintenant complet !
Merci à ceux qui ont déjà commenté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'
Aurel'ProfilMessages : 717
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:21
Segment d'ouverture : Pas mal du tout avec une bonne présentation et une intervention à la Romlins comme on les aimes (et comme elle me manque à la wwe!). Arrogant et sur de lui comme il faut, j'achète !

Brie bella vs Alexia Bliss : un bon Book avec une fin inattendue qui amène un peu plus de piment au match ! Et qui fait rentrer le personnage de Daffney en top Heel,Great!

Bruay Wyatt : une promo digne du perso,excellent ! Bravo à lui.

Rollins vs Masdox : Bon book très agréable à lire. Très facile à lire et à s'imaginer le match c'est tout ce qu'il faut! J'adore.

Segment Tom Weasel : Un bon petit speech qui fait rentrer le personnage de Tom qui a l'air assez intéressant. À suivre donc.

Maryse vs Velvet : Bon match avec une grosse domination de Maryse. La fin est assez bonne avec le retournement de situation alors que Sky commençait à dominer. J'ai bien aimé également.

Match tag team : bon match avec une belle victoire de paige et à j. J'ai pris autant de plaisir à lire le Book qu'à lire vos speechs !

Segment Punk Jericho : Magique,magnifique mais quels talents des 2 qui l'ont fait Embarassed enfin bref je fais partie de ceux qui l'ont fait donc évidement ça tue Smile

Main Évent: bon le Book c'est moi qui l'ai fait donc je donne pas de commentaire. Mais je n'étais pas au courant de la fin et c'est une super idee d'en rajouter dans cette feud naissante. I like this !


Dernière édition par Aurel' le Lun 25 Avr - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.
ProfilMessages : 1000
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:29
CM Punk, le match de Rollins vs Brad & Maryse vs Velvet Sky été déjà publié quand tu as commenté, et ce n'est pas Orton & AJ Lee qui ont gagné, c'est Paige et AJ Styles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'
Aurel'ProfilMessages : 717
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:19
Oui je sais mais pas eu le temps de lire ! Ah mince j'ai confondu pour le deuxième je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
Jo'.
Jo'.ProfilMessages : 42
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:34
Rollins. a écrit:

Punk v Jericho v Corbin : Corbin t'es ou ? A la Corbeille ? hap Non il avait no speech donc c'est compréhensible que Jericho et Punk sont plus mis en avant avec cette petite baston a la fin Saturday Night Knockout #1 263544098 


Je change raclure et tracasse, on va me voir maintenant hap.

Bon show, les books sont très bien écrit et quelques points/feuds se lancent déjà réellement. C'est intéressant et ça sera encore plus intéressant de voir la suite. Bon boulot, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grey.
Grey.ProfilMessages : 30
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:42
A mon tour de donner mon avis.

Segment d'intro : Le premier segment pose les bases de la fédération au moins, on à le premier potentiel challengeur au Titre Principal. C'est sympatoche assez bien écris aussi.

Alexa Bliss v. Brie Bella : Le match est sympas, le book aussi, au moins on à une première rivalité qui s'élance entre des divas. A voir comment la suite sera amener.

Segment Bray Wyatt : Segment classique pour Bray Wyatt rien à dire.

Rollins v. Maddox : Le match est cool par contre dès le début il manque un truc pour Rollins y a marquer je cite "Son adversaire vient de Buffalo dans " et ensuite la phrase est continuer donc... Si jamais un admin passe par là pour corriger Buffalo est dans l'Etat de New York.

Segment Weasel : N'ayant pas regarder les fiches de présentation, je n'ai pas vraiment compris le but du segment, est-ce que le personnage est Face ou Heel ? C'est un peu surprenant sur le coup.

Maryse v. Velvet Sky : Le match est cool, j'ai pas grand chose à dire.

Orton & AJ v. Paige & Styles : Moi qui est booker ce match donc je vous remercie pour vos compliments.

Segment & Match Jericho vs. Punk : Que ce soit le segment ou le book ils sont très intéressants et je félicite ce qui l'ont fait. Une rivalité se profile à voir si Jericho & Punk vont s'affronter au prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven
L.HeavenProfilMessages : 58
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:58
Sachant que je suis encore en voyage, je ferais un gros commentaire d'avis pour le show dès mon retour (demain quoi..) mais je voulais remercier les gens pour les compliments sur notre si beau, parfait, magnifique et fantastique segment (en toute modestie 8D).
Que voulez-vous, CM Punk vs Chris Jericho c'est mon dream match, ma dream rivalry alors MERCI mille fois Aurel' d'avoir accepté Saturday Night Knockout #1 1028901498 et merci de l'avoir fait avec moi, on est pas si mauvais à bosser ensemble héhé Saturday Night Knockout #1 3781464503
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'
Aurel'ProfilMessages : 717
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:13
JE suis assez d'accord je pense qu'on peut tout exploser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fight Owens Fight
Fight Owens FightProfilMessages : 72
Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:19
- Une bonne entrée en matière qui permet de présenter le staff, c’est bien fait. Rollins qui veut des preuves que la fédération va bien mettre en valeur le vrai catch, mais qui demande qu’on lui remette le titre trente secondes plus tard, c’était mignon. Très bonne idée d’utiliser Agius et Chéreau, leurs gimmicks se prêtent bien à ce qu’on veut avoir sur un forum, je sens que ça va être fun à lire. (je trouve juste que leurs couleurs piquent un peu les yeux, mais ce n’est qu’un détail)
Premier match de la soirée, un petit match féminin interrompu par Daffney, ça met bien cette dernière en valeur, c’est très bien fait. En plus les commentateurs prennent leurs marques. J’ai juste du mal avec le terme « Lady » ça colle pas avec le concept de vrai catch je trouve, mais c’est sans doute le temps que je m’y habitue.
- Segment d’intro de Bray Wyatt, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de gimmicks, mais c’est bien fait donc rien à redire.
- Le book du Rollins/Maddox est bien écrit (un peu long peut-être ?), victoire de Rollins qui confirme ses ambitions.
- Nouvelle présentation d’un catcheur, Tom Weasel cette fois. C’est du classique, mais c’est normal pour un premier show. Comme toujours, wait and see…
- Victoire de Maryse, la francophonie triomphe ! Le book est agréable, je n’ai pas grand-chose à redire non plus.
- J’ai trouvé le book du TT match vraiment long pour le coup (c’est un avis personnel, mais ça a tendance à me décourager une telle longueur). Quoi qu’il en soit félicitations à Paige et AJ !
- Là je dois dire que j’ai vraiment eu du mal avec le segment qui suit. J’ai bien compris le côté « ce qui s’est passé à la WWE ou ailleurs ne compte pas », mais si c’est pour que Jericho soit un « blondinet aux yeux bleus » et Punk « un mec couvert de tatouages », pourquoi ne pas simplement faire une fed avec uniquement des Caws. Le segment en lui-même est sympa, c’est juste le fait que les deux ne se connaissent pas qui me gêne vraiment.
- Même remarque concernant le ME, book bien trop long à mon goût et il manque les entrées (j’ai cru voir que vous aviez eu des petits soucis pour poster le show, donc c’est compréhensif). Victoire de Punk avec Y2J qui vient le confronter, le build de cette story est vraiment intéressant, on a hâte d’être à la semaine prochaine !

Pour résumer, c’est un bon show d’introduction dans l’ensemble sachant qu’il n’est jamais facile de lancer une fédération. Le staff est bien en place, on commence à voir les gimmicks des lutteurs se dessiner, c’est vraiment très prometteur ! Bravo au staff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince.
Prince.ProfilMessages : 98
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:41
Segment d'ouverture : J'ai beaucoup aimé le segment d'ouverture. L'intervention est venu ajouté de l'action et ça donne le ton pour débuter une nouvelle fédération. Je trouve que les mots/gimmicks de Seth Rollins est très bien utilisé et je l'aime beaucoup comme ça, moi qui est un grand fan de Rollins. Le seul point peut-être un peu plus négatif, j'espère voir un Paul Heyman un peu plus méchant à l'avenir, mais comme le segment était là pour présenter la fédération, peut-être que c'est pour ça qu'il était un peu plus gentil, je sais pas , à suivre.

Alexa Bliss VS. Brie Bella : Malheureusement, à cause d'un no speech nous avons pas eu de gagnant pour ce match. Malgré tout, cela a donné l'occasion à Daffney de faire une entrée en scène remarqué. J'ai bien hâte de voir là suite pour celle-ci, sa gimmick m'intrigue beaucoup!

Segment Bray Wyatt : Un très très bon segment! Comme tout le monde dit, Bray Wyatt n'est pas un personnage facile à contrôler, mais une fois que tu le maitrises, il est dévastateur! Un segment de qualité qui met très bien en place la gimmick de Wyatt. C'est superbe.

Brad Maddox VS. Seth Rollins : Un bon book et des speechs sympatiques de la part de Brad Maddox et Seth Rollins. C'était un match important pour The Architect, il devait être à la hauteur de ses paroles et donner une bonne impression à Paul Heyman et compagnie. C'est chose faite, et très bien fait même. Pour Brad Maddox, il n'a pas à se décourager, il n'affrontait pas un adversaire de bas niveau et je crois qu'il réussira à se retrousser les manches et revenir encore plus fort. Bravo aux deux.

Segment Tom Weasel : Pas grand chose à dire sur ce segment. C'est sympathique , et comme Wyatt, ça met un peu en place la gimmick du personnage. C'est un peu court, mais c'est bien quand même. La suite à suivre dans son cas.

Maryse VS. Velvet Sky : Encore une fois, un bon book. Les speechs étaient quand même bien pour les deux, même si j'ai senti que Maryse avait une coche au-dessus de Velvet Sky. Celle-ci ne doit pas se décourager et , comme Maddox, elle doit revenir plus fort! Bravo aux deux encore une fois!

AJ Lee/Randy Orton VS. AJ Styles/Paige : Les books m'impressionnes beaucoup honnêtement, et celui-ci n'est pas différent. Ils sont suffisamment long et agréable à lire, j'aime beaucoup. Point de vu personnel, j'ai beaucoup aimé speech avec ma partenaire et mes adversaires, je crois que nous avons eu de très bons échanges. Dans le cas d'AJ Lee et Randy, vous êtes deux bons speechers, si vous avez la motivation vous allez rebondir sans problème! Bravo à vous deux et ma partenaire Paige, ainsi qu'au Booker évidemment.

Segment Jericho/Punk : Encore une fois, un bon segment. Le seul point que je ne suis pas certain de saisir, c'est le fait que Jericho & Punk ne se connaisse pas du tout et que le narration fait qu'on fait comme Punk et Jericho étaient absolument rien, alors qu'avec Rollins, personne ne niaient qu'il avait déjà été numéro un ailleurs. Si nous nions carrément le passé, il faut le faire pour tout le monde. Ou bien faut reconnaitre le passé un tout petit peu, sans évoquer le passé clairement. Faut se décider. Mais sinon, un segment sympathique qui met en place une future rivalité entre deux très bons catcheurs.

Main-Event : Un autre bon book & une belle victoire pour CM Punk dans le tout premier Main-Event de la Rising Wrestling Revolution, c'est pas rien. Maintenant, ce qui ma le plus interessé dans ce match, c'est l'intervention de Chris Jericho. Les deux sont déjà en guerre et nous savons pas quand elle se terminera, mais nous savons qu'elle sera très intéressante! À suivre on Saturday Night Knockout! Very Happy

Avis Général : Pour un premier show, c'est très bien réussi honnêtement! C'est normal qu'il ne se passe pas beaucoup de choses, mais il a quand même eu des moments forts. Pour les commentaires de Christophe & Philippe j'ai bien aimé, même si parfois je trouve que leur dialogue est un peu court, j'aimerais peut-être qu'il parle un peu plus, mais ça va quand même! Pour terminer, la présentation j'aime beaucoup. La forme des images est différentes de ce que nous voyons normalement, c'est cool. Les couleurs sont bien choisi également, ça ne fait pas saigner les yeux, Dieu Merci! Alors voilà pour mes commentaires, j'aimerais féliciter tous ceux qui ont travailler extrêmement fort sur le premier show, je sais à quel point c'est pas facile le premier show, vous avez fait un très bon travail, BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Saturday Night Knockout #1   Saturday Night Knockout #1 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Saturday Night Knockout #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saturday Night Knockout #1
» Saturday Night Knockout #4
» Saturday Night Knockout #2
» Saturday Night Knockout #5
» Saturday Night Knockout #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Wrestling Revolution :: Saturday Night Knockout •• :: Knockout's Reactions ••-